3 messi fa - Tradurre - Youtube

Les vaccins ont été dangereusement modernisés depuis 1989, l'ère des complications post-vaccination a commencé. Où allez-vous de l'ébullition du mercure et de l'aluminium dans les vaccins? Comment le cerveau souffre, Dieu seul le sait. Qui aura un peu plus de chance et moins de chance. Mais vous traumatisez tout le monde avec un vaccin au maximum! Twin 80 est un surfactant !!! Il est capable de se dissoudre! Et dissout la barrière du cerveau face aux enfants, ulcères minuscules, transmettant métaux, poisons et virus au cerveau, dans le Saint des Saints. Docteurs débiles, c'est prouvé. Ce qui se passe avec la combinaison d'aluminium et de mercure (dans le corps et dans le cerveau) peut être vu dans la vidéo https://youtu.be/wTFWTwxiIKk Il existe des vaccins sans aluminium et sans mercure. Ils ont été créés pour les officiels https://youtu.be/Rs4_8JlXOSI




Ceci, bien sûr, n'enlève rien au fait que TOUS les vaccins sont dangereux et ne peuvent en aucun cas être utilisés chez l'homme, mais cela montre de manière colorée l'absence de certains composés toxiques pour la classe de privilégiés. Quelqu'un doit être empoisonné plus fortement, quelqu'un est plus faible.

Vous pouvez chatouiller le médecin (et l'ensemble du personnel médical urbain) chargé de vérifier le dossier pénal, selon votre plainte sur le site du ministère de l'Intérieur. Bien que cela ne soit pas fait, les médecins ont perdu leur peur et risquent votre santé. Plainte - plus nécessaire que la vaccination.

Et vous avez été prévenu, à la maternité, par exemple, ou plus tard: "Nous vous administrerons le vaccin, et vous risquez de mourir, il y a toujours une chance de mourir, selon le document du ministère de la Santé?" Ou n'a pas averti? Et délibérément induit en erreur et obtenu votre consentement au vaccin illégalement? Par tromperie et par abus de confiance. (La raison pour écrire au ministère de l'Intérieur, 10 ans) Le

BCG de la maternité n'est pas du tout nécessaire - c'est l'opinion de l'Organisation mondiale de la santé, il existe des statistiques et un modèle lorsque le BCG est nécessaire. Mais la Russie ne rentre pas dans le cadre !!! Les mensonges et les vols d'argent de l'État sont évidents, et les bébés incapables de se protéger contre les mensonges et les aiguilles contenant des poisons, et avec une dose d'aluminium de 250 à 400 µg, ce qui est acceptable à 1 400% pour son poids, tombent sous le feu des projectiles.

Docteurs = imbéciles, et c'est un mot abusif adouci. Et plus correctement - les destructeurs de la santé, les destructeurs du bonheur des enfants, les assommeurs des enfants et de leur cerveau, de leur système nerveux et de leur système immunitaire.

Paul Sokolkov écrit:

.. « Je travaille en tant que photographe et tous les enfants de 14 ans, passé par moi , il y a à la hausse ces faits chaque année
1) Tout est plus difficile d'amener l'enfant à le fixer exactement.
2) Environ 70% de la séance et le swing de côté à l' autre.
3) et la chose la plus surprenante pour moi, lorsque vous demandez à une personne de tourner dans un sens ou dans un autre, mettez d' abord les yeux, puis sur la tête des yeux.

Et même s'il n'y a pas tous les vaccins, l'enfant ne sera pas emmené au camp pour les vacances d'été. Dans notre marché, des villages environnants (Vieux-croyants, Kerzhaks), parfois des natures sont apportées. Ce sont surtout les jeunes qui commercent, et les regarder même les envient, leur santé est bonne. Et dans certains villages de la taïga, il n’ya même pas de lumière, et pas un seul rat de bureau ne leur dira comment vivre. Alors jugez par vous-même.

Lisez les commentaires sous les vidéos suivantes. Ce que les gens écrivent à propos de leurs enfants:

https://youtu.be/RyOzgObROpY
https://youtu.be/4aacNFFHjcA

Vous serez choqué - de ne rien dire. Vos cheveux sur vos talons se dresseront! Répandre!

Nous vous recommandons de lire notre livre "Le diagnostic - cancer: être soigné ou vivre? Un autre regard sur l’oncologie".
Afin d’entrer rapidement dans le thème de la médecine alternative et de connaître toute la vérité sur le système de santé, nous vous recommandons de lire le livre de Boris Greenblat Diagnostic - Cancer: Guérir ou vivre gratuitement sur notre site Web medalternativa.info/our/books/diagnoz-rak. -lechitsya-i ..

Plus de matériaux utiles sur notre site MedAlternativa.info
VKontakte vk.com/medalternativainfo
YouTube youtube.com/MedAlternativainfo