Les vaccinés
contre la grippe propagent la maladie 6 fois plus. Les vaccins
, en premier lieu, sont porteurs de maladies infectieuses! Par conséquent, imposer des vaccins à des personnes en bonne santé est un crime dont, en premier lieu, la direction du ministère de la Santé et de l'OMS devrait être responsable ...

Etude sensationnelle: les vaccinations antigrippales propagent 630% de plus que les virus non vaccinés

Auteur - Mike Adams Une recherche

sensationnelle sur les vaccins antigrippaux: 630% plus de "particules du virus de la grippe par gouttelettes" sont transmises par les personnes qui ont été vaccinées contre la grippe ... la grippe a effectivement propagé la grippe!

Une nouvelle étude scientifique sensationnelle publiée dans les Actes de l'Académie nationale des sciences (PNAS) a révélé que les personnes qui ont reçu le vaccin antigrippal transmettent par des gouttelettes en suspension dans l'air 630% (6 fois) plus de particules de virus grippal que les personnes non vaccinées. En effet, il a été prouvé que le vaccin antigrippal se propage et que la prétendue «immunité collective» est un mythe médical, puisque le «collectif» a en fait été transformé en vecteurs et en distributeurs de la grippe.

Cette découverte sensationnelle est décrite dans une étude intitulée «Les virus infectieux dans la respiration des personnes présentant des symptômes de grippe saisonnière chez les étudiants» (virus infectieux à haleine épuisée). Les auteurs de l'étude sont Jing Yan, Michael Grantham, Jovan Pantelic, P. Jacob Bueno de Mesquita, Barbara Albert, Fengjie Liu, Sheryl Ehrman, Donald K. Milton et EMIT Consortium.